Signature d’accords de partenariat entre l’ADD et des Agences Africaines des Technologies de l’Information

Back RETOUR

L'Agence de Développement du Digital (ADD), a signé, au cœur du GITEX Africa Morocco 2024, des accords de partenariats inédits avec des agences africaines homologues, actives dans le domaine des technologies de l'information et du développement digital. Cette initiative revêt une importance capitale, symbolisant une avancée majeure dans la coopération technologique à l'échelle continentale.


Les signataires de ces accords incluent des acteurs majeurs tels que Sénégal Numérique S.A,l'Agence des Systèmes d'Information et du Numérique (ASIN) du Bénin, l'Agence Nationale de Développement du Numérique (ANADEN) des Comores, l'Agence Numérique de l'État de la Mauritanie (AN-ETAT), l’Agence Gambienne des Technologies de l'Information et de la Communication (GICTA), l'Agence Nationale pour la Société de l’Information (ANSI) du Niger.
Chacune de ces agences, apportant une expertise unique et une vision stratégique, se positionne comme un pilier essentiel pour l'avancement de l'innovation numérique dans leurs pays respectifs.

 

Télécharger le communiqué

Newsletter

Restez informés

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actualités de l’ADD